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Faites vous appeler

Support personnalisé et de qualité pour la performance de
votre projet et l’optimisation de votre solution JobRouter

Une équipe de consultants dédiés pour la prise en compte de toutes vos demandes : incident, assistance, mise à jour…

Une équipe d’experts
qualifiés

Un processus de prise
en charge efficace

Un ensemble d’outils pour
une meilleure réactivité

Accompagnement au quotidien via notre formule d’assistance

Pour vous permettre une exploitation optimale de votre solution JobRouter, notre formule d’assistance et de
maintenance vous permet d’accéder à nos différents services de support :

Hot-line réactive

• Accueil unique dédié aux appels de maintenance

• Processus de prise en charge des incidents pour vous garantir une qualité de service maximale et vous permettre de suivre l’avancement du traitement de votre demande

• Accès illimité du Lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

Portail Clients dédié pour plus d’efficacité

• Accès au support via le portail client : espace sécurisé pour vous permettre de déclarer et de suivre vos demandes de support à tout moment

• Nombre d’accès au portail clients : accès personnel à l’ensemble de vos utilisateurs de votre solution JobRouter pour une meilleure autonomie

• Suivi de vos tickets : notifications pour le suivi de vos tickets ouverts, rapport du traitement de vos tickets, historique de vos tickets…

Télémaintenance pour une meilleure flexibilité

• Assistance immédiate : prise de contrôle à distance de votre ordinateur en écran partagé pour effectuer les opérations de maintenance requises

• Démarche sécurisée : accès à l’ordinateur via un logiciel sécurisé vous permettant de suivre l’intervention du consultant technique. Vous pouvez aussi couper la connexion à tout moment en cas de problème

• Gain de temps et d’argent : l’intervention via la télémaintenance vous permet de bénéficier d’un service comme si le consultant technique était sur votre site tout en économisant les frais de déplacement du consultant

Intervention sur site pour vos besoins étendus

Pour vos demandes hors périmètre de votre formule d’assistance, nous vous proposons des interventions sur site selon votre disponibilité.

Ces prestations de services complémentaires couvrent les besoins additionnels de vos collaborateurs tels que :

Interfaçage avec vos solutions tierces, paramétrage de nouveaux processus….

Des experts toujours disponibles

Nos Consultants techniques sont spécialisés en support.

Ils vous apportent l’assistance technique adaptée à vos besoins pour vous permettre de maitriser votre solution JobRouter© .

Etant certifiés JobRouter© , ils ont des connaissances approfondies de nos solutions et maintiennent une veille technologique pour vous apporter un service de qualité.

Réactivité et efficacité sont leurs mots d’ordre.

expertise

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de maintenance ?

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