X
+212 522 200 055
X
Faites vous appeler

Gestion électronique des documents

Solution efficace pour optimiser le système d’information
et améliorer la qualité de services d’une entreprise

JobRouter® associe les processus métiers et la gestion de documents pour vous
permettre de disposer d’une solution intégrée au service d’une gestion des documents agile.

JobRouter© pour une gestion documentaire intégrale et optimale

La gestion des processus métiers et la gestion des documents vont inévitablement de pair : la gestion des documents s’appuie automatiquement sur des processus métiers et la gestion des processus métiers regroupe sur un seul et même processus l’ensemble des données, des documents et des acteurs concernés.

Dans le cadre de votre transformation digitale, JobRouter© vous offre un outil puissant de gestion des documents et des données d’une manière agile pour vous garantir un maximum de performance.

JobRouter vous permet une gestion complète de votre flux et patrimoine documentaire :

Importation des documents

Grâce au module JobStart, vous pouvez importer automatiquement des factures, des bons de livraison… depuis des répertoires ou même de votre messagerie dans les processus JobRouter©.

Traitement simple des documents

Vos documents peuvent être divisés, fusionnés ou convertis en d’autres formats à l’aide du module JobPDF.

Archivage des documents

Le module JobArchive vous permet, via des processus, de stocker les documents et de les répertorier par des indexes à votre correspondance dans l’archive JobRouter©.

Recherche et affichage des documents

Vos collaborateurs, en fonction de leurs droits et habilitations, peuvent rechercher à tout moment, via des filtres avancés, les documents dans les archives et les afficher dans la visionneuse des documents intégrée grâce au module JobViewer.

JobRouter, dépasse les ECM !

La gestion de contenu d’entreprise (ECM) est limitée en termes de structuration des données et de reconnaissance des caractères.

JobRouter© vous permet d’exploiter encore plus vos documents.

Le module JobMind de JobRouter©, vous permet de gérer et d’exploiter entièrement vos documents grâce à un traitement OCR intelligent.

Il vous permet ainsi de gagner un temps précieux en lisant automatiquement toutes les données de votre document pour les transférer directement vers un processus JobRouter©.

La GED JobRouter, cycle de vie de votre document

La Gestion Électronique des Documents (GED), désigne un processus informatisé visant à organiser et gérer des documents électroniques au sein d’une organisation.

L’objectif de la GED est de centraliser l’ensemble des documents et informations de l’entreprise, sous format électronique, et d’en gérer le cycle de vie, de la création jusqu’à la destruction.

Les étapes de GED :

JobRouter, pour une gestion de documents agile

Avec JobRouter©, profitez des meilleures fonctions de gestion de vos documents et gérez votre contenu de la manière la plus intuitive possible :

  • Démarrage automatique de nouvelles instances de processus
  • Affichage des documents dans les processus
  • Affichage des listes de résultats et des documents
  • Réindexation des documents dans les archives
  • Archivage automatique des pièces jointes JobRouter©
  • Archivage automatique des rapports d’instance JobRouter© sous forme de documents PDF

Vous avez un projet GED ? Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution GED?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.

Contactez-nous