X
+212 522 200 055
X
Faites vous appeler

Avec JobRouter, choisissez uniquement les fonctionnalités
dont vous avez besoin pour la digitalisation de vos processus métiers

Modules JobRouter© pour maitriser votre budget

Les modules de flux de travail JobRouter© vous permettent de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin
pour une meilleure optimisation du budget de votre projet de digitalisation.

JobShift, pour l’augmentation de la performance de vos requêtes

Le module JobShift vous permet de déplacer des instances terminées dans une base de données d’archivage après une période spécifiée.
Il permet ainsi le maintien de votre système de production JobRouter léger et efficace.

JobSAP BAPI, pour votre connexion avec SAP

Le module JobSAP BAPI vous permet de connecter JobRouter à SAP via les Web services.
Aucun logiciel d’interface supplémentaire n’est requis pour cette communication.

JobSAP, TableSync pour la Synchronisation de vos données avec SAP

Le module JobSAP TableSync facilite la synchronisation de vos données entre SAP et JobRouter.

JobViewer, pour l’affichage de vos documents

Le module JobViewer est une visionneuse qui vous permet d’afficher n’importe quel fichier dans le navigateur (plus de 300 types de fichiers).

Il prend en charge tous les formats courants (fichiers PDF, image, bureau et texte) et permet:

  • Drag & Drop et OCR intégré
  • Annotations avec fonction de contrôle
  • Ajout des timbres numériques personnalisés

JobViewer vous permet aussi d’afficher tous les processus attachés ou archivés dans JobArchive.

JobArchive, pour la Gestion de vos documents

JobArchive vous permet de créer vos archives et d’enregistrer vos documents dans ces archives. Les éléments de formulaire et les étapes du système permettent d’intégrer facilement JobArchive dans vos processus.
Les vues d’archives permettent la recherche des documents tout en les attribuant à des utilisateurs via les JobFunctions (rôles).

JobSync, pour vos tests JobRouter

Avec le module JobSync, nous vous proposons un environnement de test JobRouter complet.
Cet environnement de test peut être installé et exécuté sur le même serveur ou sur un autre. Dans le système de test, vous pouvez développer, modifier et tester des processus séparément de l’environnement actif.

JobSelect, pour le suivi de vos rapports

Le module JobSelect est un module de requête de base de données configurable qui vous facilite la création de tous types de rapports pour vos utilisateurs.

JobStart, pour le démarrage automatique de vos processus

Le module JobStart vous offre plusieurs options pour le démarrage automatique de vos processus : fichiers, emails ou tâches planifiées.

JobTimer, pour le respect des délais de vos processus

JobTimer vous permet d’automatiser des actions d’escalade chronologiques pour des étapes ou des processus. Vous pouvez spécifier la durée de l’ensemble du processus prévu ou le délai de traitement pour une phase individuelle.

JobSub, pour le choix de vos remplaçants pendant votre absence

Avec JobSub, vos utilisateurs JobRouter® peuvent choisir des remplaçants pendant leurs absences.
Ainsi, les remplaçants sont alertés et capables d’identifier les instances pour lesquelles ils agissent en tant que substituts.

JobTable, pour la collecte flexible de vos données

Le module JobTable étend les formulaires JobRouter via des sous-tables contenant des données d’éléments de ligne supplémentaires (exemple : les éléments de ligne de factures ou de commandes d’achat).
Vous pouvez utiliser cette option pour ajouter et compléter autant de lignes que nécessaire.

JobPGP, pour la confidentialité de vos fichiers échangés

JobPGP offre une activité système qui peut être intégrée à n’importe quel processus. Cette activité fournit une fonction de cryptage et de décryptage. De cette manière, les fichiers attachés aux processus peuvent être facilement déchiffrés après leur réception ou cryptés avant d’être envoyés par email.

JobPDF, pour la simplification du traitement de vos fichiers pdf

Le module JobPDF permet de lire et de remplir des formulaires PDF existants et de créer de nouveaux fichiers PDF à l’aide de données de processus et de modèles.

JobRobot, Votre assistant virtuel

JobRobot est un module qui vous permet de terminer les étapes de processus automatiquement sans interaction de l’utilisateur. Par exemple, JobRobot peut être utilisé dans un processus où un utilisateur n’est pas disponible pour effectuer une étape.

JobGobalTime, pour la connexion des fuseaux horaires

Le module JobGlobaltime est un outil utile pour afficher les fuseaux horaires liés à l’utilisateur dans un processus JobRouter. Ceci est un avantage pour les entreprises qui partagent leurs processus métier avec leurs filiales étrangères.

JobShare, pour la connexion de JoRouter à SharePoint

Le module JobShare permet de s’interfacer avec SharePoint. Vous pouvez ainsi démarrer vos processus depuis SharePoint, ou échanger vos documents entre SharePoint et JobRouter…

JobMailConnect, pour l’archivage simple de vos emails

JobMailConnect permet d’intégrer les archives JobRouter dans Microsoft Outlook. Il permet d’archiver les emails pertinents directement d’Oulook pour alléger votre système de messagerie.

JobLoadBalance

Le module JobLoadBalance vous permet de répartir la charge de travail entre les différents serveurs de votre entreprise pour augmenter la rapidité de calcul des résultats et optimiser l’utilisation de vos ressources informatiques.

JobMultilanguage, pour une meilleure communication

JobMultilanguage vous permet de charger les différentes données linguistiques dans votre système via les préférences de configuration JobRouter. Vous pouvez intégrer ces langues dans tous les processus JobRouter. L’utilisateur reçoit une instance ou une étape affichée dans sa propre langue. Très utile pour les entreprises internationales.

JobData, pour une gestion facile des bases de données

Avec JobData, les administrateurs et les concepteurs de processus peuvent créer un nombre illimité de tables et définir les utilisateurs qui vont consulter les données ou obtenir le droit de les gérer. Toutes les fonctions sont intégrées simplement dans le système de gestion des utilisateurs et des droits de la plate-forme JobRouter.

JobExplorer, pour une appropriation aisée de JobRouter par vos utilisateurs

L’interface JobExplorer vous permet d’intégrer facilement les archives JobRouter dans le système de fichiers Windows. L’intégration transparente de JobExplorer dans l’explorateur Windows offre à vos utilisateurs un environnement de travail familier leur permettant d’accéder à tous les documents stockés de manière centralisée.

Vous êtes intéressé par l’un de nos modules ?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.

Contactez-nous